Musique multi-inspirée et assurément énergique, textes loufoques, musiciens-comédiens et chanteurs-humoristes, voilà ce qui vous attend pour ce premier concert du millénaire !
Animés d’une joie férocement communicative, Brico Jardin donnera le ton de cette soirée déjantée. Saccageant avec entrain les plates-bandes de la chanson traditionnelle et du bon goût, les Suisses passent sans vergogne du flamenco au ska en faisant un détour par la salsa, le disco et le heavy metal. Côté paroles, Brico Jardin propose des textes saturés de jeux de mots et de rimes équivoques, et emmène qui veut dans ses aventures rocambolesques.
Puis Mr Orange, cyber-poète devant l’éternel, nous fera découvrir son nouveau cru, mélange d’humour et de chansons sucrées. Vingt ans après Plastic Bertrand, il va permettre au public de rêver, de rire et de respirer à l’écoute de ses nouvelles boutures musicales.
Avec un esprit de dérision détonnant, Les Jambons nous feront un panorama de leur vision de la vie : la démesure hypermarchère, l’impérialisme resto rapidien états-uniesque, le foot, la techno, les mangas, la chasse, les agences matrimoniales. Les quatre Nantais racontent des histoires, se moquent, jouent avec les mots et les styles (tour à tour inspirés par James Brown, Django Reinhart, Georges Brassens, Mike Brant, ACDC, etc.). Musique et humour font bon ménage ! A bon entendeur !

Les Jambons

Chanson humoristique

Mr Orange

Chanson pop

Brico Jardin

Chanson humoristique